Mea Culpa : « J’écoute Justin Bieber en cachette »

Heureusement que je peux me cacher derrière l’anonymat pour pouvoir me confier car ce que je m’apprête à révéler aurait choqué mes proches et tous ceux qui m’estiment, ceux qui respectent mes goûts et admirent ma culture musicale. Je veux dire la vérité et me débarrasser d’un poids lourd qui me pèse, me range et m’empêche d’avancer dans la vie. Je veux -non je dois- faire ce premier pas vers l’acceptation même si c’est difficile.

Je l’avoue : Quand je suis seul, j’écoute Justin Bieber et plus grave encore..j’aime sa musique!! Oui j’aime la musique de ce petit morveux qui se prend pour le centre du monde, j’aime le son, le rythme et j’adore Sorry,  What do you mean et as long as you love me !! C’est grave? Oui,  je suppose puisque je ne l’ai jamais avoué et que je n’ose même pas en parler autour de moi. Je souffre en silence.

bieber

Encore pire, je me permets de critiquer sévèrement ceux qui l’aiment et me moque méchamment de ceux qui l’écoutent. Récemment , j’ai dit à une amie que les ados d’aujourd’hui sont vraiment mal barrés avec des chanteurs pourris comme Justin Bieber et Miley Cyrus à écouter. Oui, j’ai employé le terme « pourri » pour désigner une musique que j’écoute en cachette. Une autre fois, alors que j’étais dans une boutique connue, j’ai été pris de panique en me rendant compte que je fredonnais Love Yourself qui était diffusé, au même moment, dans le magasin (quelle chance!) . Mon amie n’était qu’à quelques pas de moi et aurait pu découvrir le pot aux roses. Le comble? Elle m’a regardé en tenant un T-shirt long sleeve noir comme celui qu’Il portait, récemment, et m’a dit en riant « Ça ressemble pas à ce que porte cet imbécile de Bieber? Elle est devenu merdique cette boutique! »

Je souffre et ma souffrance ne fait qu’augmenter car Il va donner un concert, dans ma ville, en mai prochain ! Qu’est ce que je suis censé faire, hein? Me taire? Acheter un billet en cachette et ne rien dire? Non, c’est dangereux car je risque de croiser des gens que je connais. Y aller tout seul ou inventer l’ado d’un amie que je dois accompagner pour rendre service? Oui pourquoi pas. Bon , tout ça me dépasse. Je vais me réconforter avec Confident en attendant de trouver une solution. Pas question d’assumer. Salutations!

Juste un petit clip pour la route.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure FLOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.