L’Italienne brûlée vive : l’indifférence qui choque

C’est un crime atroce et inqualifiable qui choque l’Italie. Une jeune étudiante italienne de 22 ans a perdu la vie, ce dimanche, après avoir été brûlée par son ex-petit ami qu’elle venait de quitter, et ce, dans l’indifférence…

Sara Di Pietrantonio venait de quitter son petit ami, Vincenzo Paduano, 27 ans. Ce dernier n’a , cependant, pas supporté cette décision et a entrepris de tuer la jeune italienne qui venait de quitter le domicile de son nouveau compagnon, dimanche matin.

Le tueur  Vincenzo Paduano et Sara Di Pietrantonio

Le tueur Vincenzo Paduano et Sara Di Pietrantonio. Facebook

La victime a été poursuivie en voiture par son ex-petit ami, elle a été percutée et coincée sur la route, avant que son véhicule ne soit arrosé d’alcool et mis en feu. Selon les autorités italiennes, la jeune fille a réussi à quitter son véhicule et a pris la fuite à pied tout en criant à l’aide. Elle a alors été poursuivie par son ex.

voiture calcinée

Le véhicule calciné de Sara. Facebook

Après l’avoir rattrapée, il l’aurait aspergée d’alcool avant de lui envoyer une cigarette allumée au visage. Elle est décédée sur place de ses brûlures. « En 25 ans de travail, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi atroce », a expliqué le commissaire.

Autre fait consternant et révoltant : D’après les autorités, au moins deux voitures sont passées alors que Sara Di Pietrantonio demandait de l’aide, mais personne n’est venu à son secours. «Si quelqu’un s’était arrêté, Sara serait encore en vie», a dit la procureure adjointe de Rome, Maria Monteleone.

sara morte

Sara Di Pietrantonio – Facebook

Son corps calciné a été retrouvé dimanche dans la banlieue de Rome. Dans un communiqué, la police italienne a dit que son ex-petit ami, un agent de sécurité, avait avoué le crime après son arrestation pour meurtre prémédité.

 

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.