L’ex de François Hollande : SOS bistouri ou Photoshop?

Les changements brusques et étranges des célébrités notamment lorsque qu’elles passent entre les mains d’un chirurgien esthétique ou d’un bon coup de Photoshop ne nous étonnent plus, mais avouons que celui-ci est plutôt énorme.

On se rappelle de la métamorphose assez déconcertante de René Zellweger qui avait choqué le monde avec sa tête méconnaissable , mais là ce n’est pas une actrice qui crée le buzz, c’est plutôt l’ex-compagne du président Français, Valérie Trierweiler. Celle qui défrayé la chronique en 2015 avec son fameux livre-confession-vengeance, Merci pour ce moment, est désormais engagée auprès du Secours populaire. Elle fait régulièrement parler d’elle dans les médias et ça ne risque pas de changer avec cette Une largement commentée sur les réseaux sociaux.

Alors, abus de Photoshop ou de chirurgie esthétique ? On ne sait pas encore mais on vous laisse admirer la transformation.

Avant

Valérie Trierweiler

Après

valerie

Rappelons que Valérie Trierweiler a déjà été « victime » d’un abus de retouches en Une d’un magazine Japonais en septembre dernier et le résultat n’était pas passé inaperçu.

Valérie-Trierweiler japon

 

 

 

 

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.