Les studios Paramount ont confié un scénario à un gosse de 4 ans

Les responsables des studios Paramount ont-ils fumé a moquette en confiant le scénario de leur prochain film à un enfant de 4 ans ? Cette fausse bonne idée risque , en effet, de leur faire perdre beaucoup d’argent…

Les studios de cinéma Paramount se rendent compte que « Monster Cars », leur prochain long-métrage, risque de leur faire perdre plus de 115 millions de dollars.

Pensant avoir trouvé une idée géniale et originale, les studios ont confié le scénario de leur prochaine grande production à un enfant de 4 ans. Et ce n’est pas n’importe quel petit puisque c’est le fils de l’un des directeurs de la firme.

gof-surpris

« Monster Cars » s’annonce déjà comme un désastre alors qu’il n’est pas encore sorti en salles . Les studios tablent  même sur une perte de 115 millions de dollars, souligne le Wall Street journal.

Et si les studios parlent de flop à l’avance c’est parce qu’ils sont tenus d’informer leurs investisseurs lorsqu’un projet risque de prendre l’eau. Aussi, d’autres mauvais signes ne trompent pas : plusieurs directeurs associés ont quitté les studios depuis le lancement du projet et la sortie du film, initialement prévue pour 2015, a été reportée à 3 reprises.

Ce navet annoncé, qui débarquera finalement dans les salles en janvier 2017, fait parler et on se demande si l’effet de curiosité ne jouera pas en sa faveur.

En attendant, on découvre le scénario du film qui est assez simple (logique) : un lycéen dénommé Tripp construit un 4×4 très puissant. Après un accident à proximité d’un site de forage pétrolier, il rencontre une créature bizarre et se lie d’amitié avec elle. Grâce à cette relation, son véhicule va se transformer en engin de compétition et Tripp va devenir quelqu’un de respecté. Mouais…

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.