Le Zidane version FIFA 2017 est NUL

Le ratage est complet. FIFA 2017 sort dans une semaine et les premières images montrant le légendaire Zinédine Zidane sont apparues sur le net. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Zizou est méconnaissable…

« Zidane défiguré dans FIFA » titre le journal L’équipe pour décrire la représentation du coach du Real Madrid, et  légende du football, dans la dernière édition du célèbre jeu FIFA. L’entraîneur madrilène est totalement méconnaissable comme le montrent certains captures d’écran postés sur Twitter.

zidane-fifa-2017

La version FIFA 2017 de Zizou n’est pas du tout conforme à la réalité et certains fans du jeu déplorent la qualité de la modélisation de Zidane de la part de EA Sports (éditeur du jeu). Certains se demandent quelle est l’origine de ce ratage d’autant plus que la plupart des autres avatars sont plutôt bien modélisés.

zidane-gif

Et c’est loin d’être le seul problème à soulever dans cette version du jeu puisque les experts qui l’ont essayée font remarquer certains problèmes comme des bugs permettant de marquer très facilement.

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.