Le dernier défi débile qui envahit les réseaux sociaux chinois

Encore un autre défi flippant et étrange ayant la même victime : Le corps féminin. Intitulé « A4 waist challenge » (ou « le défi de la taille au format A4 ») , cette nouvelle mode qui envahit les réseaux sociaux chinois consiste à faire des selfies avec une feuille blanche au format A4 posée devant la taille.

L’intérêt de ce défi? Prouver que la personne détient « la bonne taille ». Ainsi, les internautes – majoritairement de jeunes adolescentes-  se prennent en photos pour prouver qu’elles répondent aux « bons critères » et le font savoir à tous leurs contacts.

Ce challenge qui fait clairement l’apologie de la maigreur fait actuellement fureur. Le corps ne doit pas dépasser la feuille car cela voudrait dire qu’il est fin et beau.

Espérons que ce défi ne débarquera pas chez nous, car après le « tight gap » qui consistait à atteindre le plus grand écart entre les cuisses, l’image du corps féminin souffre vraiment. D’ailleurs, on sait pas ce que vous en pensez, mais ces photos de jeunes filles sont flippantes.

Flop total.

1 2 3 45

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.