Le client d’un hôtel luxueux tombe sur une note dégoûtante

Haut de gamme – Avez-vous déjà pensé à ce qui s’était passé dans votre chambre d’hôtel avant votre arrivée? Quel type d’occupant s’était assoupi sur ce lit que vous êtes sur le point d’envahir ? Mieux vaut ne pas savoir…

Un voyageur a partagé début avril sur le réseau social Reddit la note qu’il avait trouvée dans sa chambre d’hôtel… et c’est plus que dégoûtant.  Cette note risque de vous faire craindre de passer la nuit à l’hôtel.

note hotel

« J’ai entendu quelque chose se froisser au moment de m’installer pour la nuit… », écrit l’internaute, accompagnant son message de la photo d’un mot indiquant: « Si vous lisez ceci, c’est que le personnel d’entretien n’a pas changé vos draps ».

Elle aurait été rédigée par le précédent client, puis glissée entre le matelas et le drap si bien que notre internaute l’a découverte en s’allongeant dessus.

En tête de la note, on peut facilement distinguer le nom la chaîne hôtelière Courtyard by Marriott. Un porte-parole s’est donc exprimé pour indiquer au Huffington Post britannique que la chaîne prend l’hygiène et la propreté « très au sérieux ».

Notons que cette histoire peut être une mauvaise blague mais , en attendant, elle a déclenché un débat autour de la question de l’hygiène dans les hôtels. Elle a même poussé plusieurs internautes à partager leurs expériences insalubres dans des chambres d’hôtels. Ainsi un voyageur a affirmé avoir trouvé un préservatif utilisé sur le côté du lit tandis qu’un autre a assuré être tombé sur un vibromasseur dans une table de chevet. Beurk!

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.