La Une du «Sun» qui indigne les Britanniques

Au lendemain de l’élimination surprenante de l’équipe nationale anglaise par l’Islande, la presse britannique s’est déchaînée. Cependant, un média s’est particulièrement « distingué » et s’est attiré les foudres des internautes…

C’est l’énorme photo en gros plan à la Une du Sun d’aujourd’hui qui choque la toile. Elle montre Sunqui, le fils de 6 ans de Wayne Rooney, en pleurs et se tenant la tête. Le célèbre tabloïd britannique a choisi l’enfant du footballeur pour illustrer la tristesse de tout un pays. Et les internautes ont exprimé leur indignation en masse.

sun tweet 3

« Utiliser la photo de Kai Rooney en pleurs sur la Une est dégoûtant ! Ils devraient avoir honte ! » indique l’un d’eux tandis qu’un autre poste : « Je sais que vous êtes énervés contre l’Angleterre, mais n’utilisez pas Kai Rooney en pleurs sur votre Une bande d’imbéciles. En même temps c’est le Sun donc… ».

sun tweet 4

sun tweet

sun une

Même la maman du petit et épouse du footballeur anglais, Coleen Rooney, qui publie régulièrement des photos de toute la famille sur les réseaux sociaux, s’est dite « choquée » par la Une du Sun. Quant au papa, il n’a pas encore réagi.

sun tweet 5

Un nouveau procès pour le Sun?

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.