La police autrichienne conseille à une blonde de se teindre en brune

Une jeune étudiante agressée par 4 hommes dans un gare , à Vienne, affirme que la police l’en a rendue responsable à cause de ses cheveux blonds et sa tenue sexy …

Selon le récit rapporté par le journal autrichien Heute, Sabina, une jeune fille de 20 ans, attendait son train dans la gare principale de Vienne quand elle a été attaquée par 4 hommes, des Afghans, comme elle affirme. L’un d’eux se serait approché d’elle et lui aurait touché ses cheveux blonds.

sabina-vienne

Capture Twitter journal Heute – Sabina avec le journaliste du journal

Alors qu’elle lui a demandé fermement de la laisser tranquille, il serait parti avant de revenir avec trois autres hommes. Sabina aurait été agressée , son sac volé ainsi que ses cartes de crédit. Les témoins de l’agression seraient restés impassibles, déplore la jeune fille.

Selon Heute, la victime est allée, après l’attaque, au poste de police pour porter plainte. La police lui a dit qu’elle devrait se teindre les cheveux en foncés, s’habiller de manière moins provocante et sortir accompagnée, le soir après 20h. « Indirectement, cela signifie que je suis partiellement responsable de ce qui m’est arrivé. C’est une insulte », a confié Sabina.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.