La mère indigne qui choque le Portugal

Les mauvais parents existent et cette histoire le prouve. Une vidéo qui circule actuellement sur le web choque le Portugal et indigne les internautes….

La vidéo est choquante et a été filmée par des témoins de la scène. Elle dure environ 11 minutes et montre un couple en plein acte sexuel dans un parc de Paredes de Coura situé au nord du Portugal, et ce,  en dépit de la présence d’une fillette, assise dans l’herbe à leur côté.

Durant la scène, la femme , qui se trouve être la mère de la fillette âgée de 6 ans, discute avec l’enfant, sans aucune pudeur et tout en continuant de rebondir dans un mouvement de va-et-vient sur son partenaire.

Dans la vidéo, on voit la femme corpulente à longue chevelure noire regarder en direction de l’objectif, toute souriante. Une vraie sans-gêne.

scandale portugal

mere indigne
Une enquête a été ouverte par des policiers portugais et la mère indigne pourrait désormais perdre la garde de son enfant.

La Commission pour la protection des enfants et des jeunes de la région Guimarães compte réagir. Elle exige de retirer la garde l’enfant à cette mère de famille de 41 ans, selon Correio da Manha. La mère, qui a eu cinq enfants avec différents partenaires, risque une peine de prison allant jusqu’à trois ans pour exhibitionnisme. En 2015, elle avait déjà perdu la garde de son fils de 13 ans.

La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux où des internautes n’ont pas manqué de qualifier cet «acte pervers» et de critiquer les adultes au comportement irresponsable.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.