La fille du président Camerounais s’attire les foudres des internautes

La fille du président Camerounais Paul Biya a décidément raté une occasion de se taire, car en voulant dénoncer le racisme présumé d’un chauffeur de taxi sur la plateforme Snapchat, elle s’est attirée les foudres des internautes qui ont dénoncé son incroyable rythme de vie. Rappelons que le Cameroun est l’un des pays les plus corrompus du monde selon l’ONG Transparency International et que la corruption est carrément devenue l’une de ses spécificités.

Blue Hair Pirate #LastHalloween

Une photo publiée par Anastasie Brenda Biya (@anastasiebiya) le

La jeune fille en question s’appelle Brenda Biya et vit à Los Angeles. Elle aime la mode, les selfies et les réseaux sociaux. C’est ainsi que cette adepte de la plateforme Snapchat a récemment posté une vidéo dans laquelle elle raconte sa mésaventure avec un chauffeur de taxi qui aurait refusé de la conduire à son université située à Beverly Hills. Jusque là tout va bien sauf que la jeune fille n’avait pas d’argent sur elle et qu’elle prévoyait de payer le chauffeur à l’arrivée, ce que ce dernier a refusé. Ok, mais là où le problème commence , c’est que Brenda Biya a signalé qu’elle fait ce trajet « tout le temps » et que la course s’élève habituellement à 400 dollars!

Cette information a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et a dépassé la plateforme Snapchat pour envahir les autres espaces virtuels. Plusieurs internautes se sont insurgés contre le train de vie de l’étudiante et certains ont fait des calculs pour aboutir à des conclusions incroyables : La fille du chef du gouvernement coûterait une blinde au contribuable Camerounais (80800 à 162000 dollars US par an) . D’autres internautes ont dénoncé l’indécence de ce rythme de vie ostentatoire et ont évoqué  l’injustice et la corruption au Cameroun. Bref, Brenda Biya est devenue , en quelque sorte, un défouloir pour les internautes indignés par ses plaintes de petite fille pourrie gâtée.

Cristal on Cristal on Cristal ?

Une photo publiée par Anastasie Brenda Biya (@anastasiebiya) le

 On ne sait pas ce que vous en pensez mais cette jeune fille a manqué de finesse et d’intelligence en étalant son quotidien de gosse de riche de cette manière et comprend bien l’ire des internautes.
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure FLOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.