Insoutenable : un homme découvre une souris morte dans sa salade au saumon

Vous risquez d’être extrêmement dégoûtés après ces images insoutenables.

Un homme français a acheté, à l’heure de la pause déjeuner,  une salade au saumon au Carrefour Market, rapporte 20minutes qui s’est intéressé à cette affaire à la fois étonnante et grave. Après avoir pris quelques bouchées, il a découvert une souris morte et en état de décomposition, au fond de la boîte.

Dégoûtée, la victime a recraché son repas. L’homme s’en va ensuite au magasin, où le responsable lui propose un bon d’achat de 10 euros, qu’il refuse, rapporte 20minutes. Il se rend ensuite chez son médecin, qui lui conseille de conserver l’animal et ce dernier sera remis quelques jours plus tard à la Direction départementale de protection des populations (DDPP).

Le pauvre homme contacte ensuite Daunat, le fabriquant du sandwich. « Ils nous ont adressé un mail pour dire qu’ils étaient désolés, mais ils n’ont rien proposé », explique sa femme à 20 minutes. Le couple envisage désormais de le poursuivre en justice.

La victime et sa femme ont d’ailleurs saisi la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), n’a pas souhaité commenter les procédures en cours. Contactés par 20minutes, ni Carrefour Express, ni Daunat n’ont souhaité faire de commentaires sur cette affaire.

Ces genre de trouvailles peu ragoûtantes ne sont hélas pas rares. L’afp avait déjà révélé l’histoire d’un habitant d’Annemasse (Savoie) qui a découvert une tête de souris et le corps broyé en ouvrant une boîte de haricots verts .

Dégueulasse et intolérable !

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.