Inclassable : Les 3 FLOPS du jour

Le film « Les huit enragés » de Quentin Tarantino (pas de spoiler) 

Ce film est actuellement au cinéma et je suis allée le voir ce mardi avec des amis. Perso, je trouve que ce film est la pire réalisation du génie Tarantino. Lenteur du scénario, plusieurs longueurs, manque de rythme . Bref, je n’ai pas été emballée et je me suis même surprise, durant la séance, à attendre la fin du film qui dure 2h48. C’est sûr qu’il faut aimer l’hémoglobine (trop de sang) pour apprécier ce film mais ça reste du Tarantino tout craché et fallait s’y attendre. Bref, âmes sensibles s’abstenir. Par contre, les acteurs sont bluffants et mon coup de cœur est incontestablement Jennifer Jason Leigh, sensationnelle dans son rôle crasseux. Cela dit, le film contient aussi des scènes mémorables et des dialogues hilarants mais pas au niveau des Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou Django. Et oui , la comparaison est inévitable!

Le single « Work » de Rihanna (Feat. Drake)

Attention! J’adore Rihanna mais je trouve que son nouveau morceau est tout simplement décevant avec une intro entêtante. Malgré l’emballement médiatique autour de la chanson qui vient d’être mise en ligne sur Tidal , je trouve que le titre manque d’originalité et que le featuring avec Drake n’est pas extraordinaire. En attendant la sortie de son disque ANTI dont la sortie est prévue pour le vendredi 29 janvier, je vais me consoler avec Bitch Better Have My Money. Je vous poste quand même le single.

Marion Cotillard qui chante du Britney Spears sur ABC

Je commence à en avoir marre de ces comédiens qui poussent la chansonnette pour faire rire! L’actrice oscarisée pour son interprétation magistrale d’Edith Piaf dans La Môme, a, en effet, été invitée dans l’émission « Popcorn with Peter Travers » sur ABC où le présentateur lui a demandé de chanter un titre qu’elle aime bien. Eh bien, Marion Cotillard a choisi le fameux premier single de Brintey Spears « Baby One More Time« ! Ok pour jouer le jeu des médias américains – très spéciaux- et d’adopter une communication efficace durant les promotions de films, mais ce n’est pas toujours naturel et spontané, comme c’est le cas pour cette talentueuse actrice. Je vous laisse juger.

 

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.