« Grand Soleil du XXIème siècle » veut marier sa sœur

Kim Jong-un a ordonné à son gouvernement de lancer un projet plutôt déroutant dont l’objectif est de trouver un mari pour sa sœur. … 

La sœur de « Grand Soleil du XXIème siècle » a visiblement du mal à trouver un mari. Et on le comprend : qui aimerait devenir le beau-frère du dictateur capable de pendre ses proches sur un coup de tête?
Investi de cette mission d’utilité publique, le gouvernement nord-coréen a déjà choisi 30 diplômés et étudiants de l’université de Pyongyang. Les pauvres personnes nominées vont devoir se montrer à la hauteur et remplir toutes les conditions requises pour décrocher le fameux « sésame » : Kim Yo-jong âgée de 29 ans.
soeur-de-kim-jong-un
Le Sun britannique indique que pour être éligible, le candidat dit répondre à certains conditions très précises : il doit mesurer 1,77 m , disposer d’un physique jugé avantageux et avoir servi pour l’armée nord-coréenne. Rien que ça!
La sœur du dictateur est la femme la plus puissante du pays et fait partie de l’équipe en charge de la propagande nationale. Ses apparitions sont rares.  Détail insolite : elle occupe le rôle de styliste pour son grand frère.
Kim Yo-jong
Toutes nos pensées vont vers le pauvre malheureux qui sera choisi et qui mènera une vie bien stressante.
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.