Foot : Bagarre générale et fausse annonce d’accouchement

L’esprit sportif n’est pas toujours au rendez-vous et certains match se transforment en champs de bataille. Cette fois c’est un coup de coude qui a tout enflammé …

Méconnu dans plusieurs pays, le football australien est le sport le plus populaire en Australie, loin devant le rugby. Tout comme ce dernier, cette discipline est très physique et ses règles atypiques y garantissent un spectacle permanent: 18 joueurs par équipes sur un terrain ovale qui peut atteindre 185 mètres de long, 8 arbitres –qui effectuent eux-mêmes les touches, dos au terrain (!)–, trois endroits pour marquer des points etc. Bref, rien à voir avec ce qu’on a l’habitude de voir.
bagarre-match-australie
Et comme plusieurs autres sports, le football australien se transforme parfois en champ de bataille. C’est le cas lorsqu’un joueur a fait preuve d’un peu trop d’engagement lors d’une rencontre opposant Port Adelaïde et West Coast. Il a asséné un violent coup de coude à son adversaire. Ce geste a entraîné une bagarre générale.
Suite à cet incident, la rencontre a été interrompue pendant de longues minutes. Et la victime  a dû être évacuée sur une civière. Le joueur qui a utilisé violemment son coude risque quant à lui une lourde suspension.
Un autre flop nous vient des Pays-Bas. Un speaker d’un stade a prévenu un supporter que sa femme était en train d’accoucher…

Cet appel au micro a résonné dans le stade en plein match.  « Vincent du bloc Q est invité à rentrer chez lui. Car sa femme est en train d’accoucher. », a-t-il lancé au micro. L’information a immédiatement suscité une clameur et des applaudissements nourris dans tout le stade.

Sauf que , l’histoire n’est pas belle du tout. Le message était une (mauvaise) blague d’un ami du supporteur en question. L’homme attend donc toujours l’accouchement de sa compagne. Et a vécu un mauvais moment.

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.