Flop 3 des « n’importe quoi » du jour

Des bourses uniquement pour les filles vierges

En Afrique du Sud, une municipalité propose des bourses universitaires à des jeunes filles mais à une seule condition et qui n’a rien à voir avec leurs résultats : leur virginité. Cette initiative controversée a un nom : « bourse des vierges ». Le pire dans l’histoire est que cette condition est vérifiée par des visites médicales.  Qu’aurait dit Mandela devant tant de connerie?

Un coupe se marie car il a gagné 5 millions $

Ce couple chanceux de québécois réside à Gatineau et a toujours reporté son projet de mariage faute de sous. Il est à noter que les deux travaillent : contremaître en construction et enseignante. Le couple vient de gagner la belle cagnotte de 5 millions $  de Loto-Québec et pourra se marier, enfin d’après ce que dit Madame. Donc, si on comprend bien, pour se marier il faut avoir 5 millions $. Et que font les gens qui n’ont pas de sous mais qui s’aiment? Ils n’ont jamais entendu parler des mariages simples et peu coûteux? A moins qu’ils veulent un mariage à la Snyder-Péladeau.

Charlotte de Cambridge la plus influente des britanniques  

D’après le prestigieux magazine britannique Tatler, la princesse Charlotte, qui n’a que 8 mois, est plus influente que sa maman, Kate Middleton. Ce classement liste les personnalités les plus populaires. Il accorde d’ailleurs la deuxième position à un duo d’animateurs célèbres de la télévision britannique, Ant et Dec. Le frère de Charlotte, le prince George, devra se contenter de la 3éme place du classement. Comme quoi on peut porter des couches bébé et être influent!

Princess Charlotte taken by the Duchess of Cambridge - Sandringham

Catégorie de l'article:
Pure FLOP · Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.