Flop 3 des bonnets d’âne du jour

Une pétition contre les pétitions 

Un internaute canadien qui n’a visiblement aucun problème dans la vie a trouvé l’idée de proposer une pétition pour interdire les pétitions. Il propose tout simplement aux gouvernements de mettre fin à cette pratique démocratique qui permet aux citoyens de faire entendre leurs voix. Il indique dans son réquisitoire anti-pétitions qu’il en a marre de voir défiler les pétitions et demande aux  gouvernements fédéraux et/ou provinciaux d’interdire ce moyen de pression « inutile et frauduleux ». Nous suggérons à cette personne d’aller passer un séjour dans une dictature. Il sera tout content de rentrer dans un pays où les citoyens ont le droit exercer leurs droits démocratiques comme le droit de pétition.

Son fils aurait frappé sa femme à cause d’Obama

Sarah Palin est de plus en plus inspirée pour débiter les pires bêtises. Après sa dernière sortie aux côté du candidat Trump qu’elle a soutenu ce qui lui a valu de nombreuses critiques, l’ancienne candidate à la vice-présidence des États-Unis qui n’a jamais brillé par sa perspicacité, vient d’établir un lien direct entre les violences conjugales commises par son fils – qui a passé un an de services en Irak- et d’une absence de reconnaissance d’Obama pour les combattants. Donc, si son fils bat sa femme, c’est la faute de Barack Obama. No comment!

Un avocat menace ses arnaqueurs sur YouTube

Un avocat québécois basé au Delaware aux États-Unis s’est adressé à ses présumés fraudeurs dans une vidéo publiée sur YouTube.  En effet, il y accuse deux hommes de Brossard de lui avoir volé, en décembre dernier, environ 10 700 $ de modèles de documents légaux à l’instar de contrats qu’il vend en ligne sur un site spécialisé. L’avocat menace ses présumés arnaqueurs de révéler leurs identités puisque la justice est publique au Québec et leur accorde même une échéance. Mais qu’est-ce qu’il attend pour le faire?! Qu’ils arnaquent d’autres gens?

 

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.