Dubaï, temple de la simplicité et de la finesse

Dubaï est devenue le temple de l’exubérance et de la folie des grandeurs. La recherche effrénée de l’artifice et de la fantaisie , la quête continue des projets titanesques font de cette ville le berceau de l’ostentatoire et du mauvais goût…

Nul doute que Dubaï est impressionnante. Cette petite ville du désert s’est transformée en une gigantesque métropole dans laquelle l’or coule à flot. Symbole mondial de la puissance des rois du pétrole, sa richesse s’étale de manière exubérante, parfois à la limite de l’obscénité et de l’indécence.

Dubaï est incontestablement l’endroit des projets les plus fous et le quotidien dans cette ville des Émirats Arabes Unis n’est clairement pas le même que chez nous. Le site Ebaumsworld a compilé plusieurs photos montrant la folie, l’extravagance et l’absurdité de la richesse de cette agglomération star du Moyen-Orient.

Les images se passent de commentaires. Avouons tout de même que le mauvais goût est au rendez-vous…

Dubaï 17 Dubaï 3 Dubaï 4 Dubaï 5 Dubaï 6 Dubaï 7 Dubaï 8 Dubaï 9 Dubaï 10 Dubaï 11 Dubaï 12 Dubaï 13 Dubaï 14 Dubaï 15 Dubaï 16 Dubaï 18Dubaï 1dubai 0Dubaï 2

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.