Des mannequins défilent armés de kalashnikovs à la Fashion Week du Kazakhstan

Une célébration de la mode plutôt douteuse et étrange au Kazakhstan….Des mannequins armés jusqu’aux dents, voilà le thème très controversé de ce défilé.

Lors de la Fashion Week, des mannequins habillés par la maison de mode Abzal ont défilé accompagnés de fusils d’assaut AK-47 et de masques à gaz militaires dans la ville d’Almaty au Kazakhstan, du 19 au 21 avril. Les « accessoires » utilisés lors de ce défilé de mode ont de quoi surprendre.

mannequins-défilent-armés-de-kalashnikovs

Les spectateurs – probablement médusés – ont pu ainsi regarder des femmes qui défilaient sur le podium tout de noir vêtues avec une kalashnikov dans les mains. Certaines portaient un masque à gaz de couleur noir durant ces défilés de mode organisés dans le hall de l’hôtel «Kazakhstan».

mannequins-défilent-armés-de-kalashnikovs-1 mannequins-défilent-armés-de-kalashnikovs-3

Cette idée « originale » ne devrait pas être du goût de tout le monde , surtout étant donnée l’actualité régionale et internationale.  La mise en scène voulait même que les mannequins pointent leurs armes en direction du public, et certains d’entre eux portaient des vêtements bizarres et peu esthétiques.

Un choix d’un goût un peu douteux . On ne sait pas si le but était de dénoncer mais le message, un peu violent, n’est franchement pas très clair…et les fringues sont moches.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.