Caprices de Diva : Les incroyables exigences de Grace Jones

Grace Jones est une diva…et elle le fait savoir. Ses caprices sont à peine croyables et ses exigences de star illimitées.

grace-jones-80

Chan­teuse, mannequin, égérie, icone des années 80, cette artiste fantasque et excen­trique était un person­nage incon­tour­nable de la scène alter­na­tive mondiale. Pour accepter de parti­ci­per à une émis­sion de télé­vi­sion, elle ne se refuse rien et ses caprices sont surprenants.

La femme 67 ans était récemment l’invitée de quelques médias français privilégiés dont l’émission « C à vous » diffusée sur France 5.  La production s’est fait un plaisir de montrer à l’écran la longue liste de caprices que la star avait fait parve­nir avant le tournage.

grace-jones-c-a-vous

 Venue faire la promotion de son livre, elle a demandé, tenez-vous bien : 6 bouteilles de champagne Cris­tal Roede­rer (envi­ron 150 euros la bouteille), 2 douzaines d’huîtres, 3 bouteilles de vin rouge et 3 de vin blanc français, 2 plateaux de sushis et sashimis, 6 bouteilles de Coca Cola, mais également 12 d’eau plate et d’eau gazeuse et enfin 12 bouteilles de jus de fruits frais.

En plus de toutes ces choses, la chan­teuse veut égale­ment qu’on mette à sa dispo­si­tion un miroir et 3 ou 4 bouquets de fleurs. Mais comme elle est arran­geante, souligne Voici, elle précise juste qu’il faut que ce soit de préférence des lys et des orchi­dées.

La star s’était déjà expliquée sur ses exigences de star, et a reconnu piquer souvent des petites colères. Notons, tout de même, que « C à vous » est une émission diffusée sur une chaîne du service public.

Après ça, Mariah Carrey peut aller se rhabiller !

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.