#BananaPeelChallenge : le nouveau défi débile des réseaux sociaux

Les internautes n’en finissent pas d’inventer des challenges débiles sur la Toile ! Un nouveau défi très en vogue s’avère une fois encore complètement futile et même carrément dangereux.

Le défi qui enflamme actuellement les réseaux sociaux et qui est particulièrement en vogue chez les ados,  s’appelle le #BananaPeelChallenge. Tout a commencé lorsque Jason Oakes, un jeune internaute, a décidé de tester un classique des dessins animés : une peau de banane posée par terre fait automatiquement tomber la personne qui marche dessus sur ses fesses.

Le jeune homme s’est interrogé quant à la véracité de cette blague potache et a voulu savoir si la peau de banane est réellement aussi glissante. Sa « réflexion » a été exprimée dans une vidéo , devenue virale, et qui a intéressé plusieurs curieux à travers le monde. Ces derniers ont ainsi décidé de se prêter au jeu et d’effectuer le test.

Ce challenge a eu droit à une médiatisation incroyable puisque même le célèbre Late show de Jimmy Kimmel y a consacré un sketch, accordant à ce défi dangereux une énorme visibilité aux Etats-Unis.

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.