Avec Facebook, un accident de voiture « quasi-mortel » devient une vidéo « joyeuse »

Nouveau Flop pour le réseau de Zuckerberg . La fonctionnalité Slideshow de Facebook a transformé les photos d’un accident de voiture presque mortel en sympathique diaporama. Le résultat est à la fois décalé et pitoyable.

Josh Gibson, l’internaute américain qui a mis le « chef d’oeuvre » en ligne ce dimanche, n’est pas le responsable de cette vidéo.  Son véritable auteur n’est autre qu’un robot Facebook. Et le robot n’est pas du tout malin.

La fonctionnalité Slideshow de Facebook a été lancée au printemps dernier et permet la réalisation automatique de diaporamas-souvenirs à partir de nos photos. Cette fois, ce robot a utilisé l’album d’un accident de voiture « presque mortel », précise Mashable.

Capture du Slideshow "joyeux" de Facebook

Capture du Slideshow « joyeux » de Facebook

Le produit de cette intervention est complètement absurde. Avec sa musique « joyeuse » et ses clichés de voitures très amochées, on dirait un mauvais film de série B.

Cette vidéo qui a créé le buzz sur Reddit remet encore une fois en cause « l’intelligence » du réseau social de Zuckerberg avec ses robots et autres algorithmes bizarres. Facebook manque vraiment de sensibilité et….d’humanité.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.