Aryanna Gourdin, 12 ans, aime tuer les animaux

Chaque parent à sa manière d’éduquer ses propres enfants. Si certains tentent de promouvoir, auprès de leur progéniture, le respect de la nature et la bienveillance , ce n’est , hélas, pas le cas de tous les parents. C’est ainsi que la famille Gourdin compte une fille,  âgée seulement de 12 ans, qui choque l’opinion publique américaine…

Aryanna Gourdin est une jeune fille de 12 ans qui réside dans l’Utah, aux États-Unis. Alors que ses semblables jouent au foot , s’exercent au Pokémon Go ou lisent des livres (dans le meilleur des mondes), cette fillette a un tout autre passe-temps préféré : Tuer des animaux rares et souvent protégés.

Plusieurs internautes américains déplorent que derrière la jolie bouille (d’apparence) innocente d’Aryanna, se cache un côté sombre…trop sombre pour son âge.

La jeune fille prend même goût à poser fièrement aux côtés de ses victimes. Entre cadavres de lions, zèbres, buffles, ours, girafes, impala etc,  Aryanna – parfois accompagné de son papa- arbore un sourire assez déroutant.  Et ces tristes exploits d’Aryanna partagés sur les différents réseaux sociaux choquent les internautes dont certains la traitant de criminelle et lui profèrent même des menaces de mort.

Aryanna Gourdin 4

Facebook

Aryanna Gourdin 3

Facebook

Aryanna Gourdin 5

Facebook

Aryanna Gourdin 6

Facebook

Face à ce flot de violence, la jeune fille a jugé utile de répondre : « J’adore et je chéris ces moments, je n’arrêterai jamais de chasser. » Pire. Lors d’une interview accordée à la télé américaine, elle a assuré : « Je suis une chasseuse (…) Je prends tellement de plaisir à faire ça et je veux partager mon expérience avec tout le monde. J’aimerais pousser d’autres femmes et d’autres jeunes à tenter l’aventure. C’est génial. »

Interrogé par ABC News, Eli , son père , a pour sa part déclaré « Nous sommes fiers d’être des chasseurs et nous ne nous excuserons jamais de l’être ».

Aryanna Gourdin 7

Facebook

Aryanna Gourdin 1

Facebook

Bon. C’est que appelle une gosse dangereuse. Son cher papa doit être bien fier de sa progéniture. En attendant, la petite ne se fait pas beaucoup d’amis.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentaires à Aryanna Gourdin, 12 ans, aime tuer les animaux

  • C’est desolant, cette jeune fille est le triste et abject reflet de l’education de son pere. C’est vraimen5 navrant de se flatter encire de leur tueries.

    Roxana 01/09/2016 18 h 08 min
  • Elle mérite de crever
    Ça ne tardera pas.

    Anonyme 03/09/2016 9 h 22 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.