Après le braquage de Kim Kardashian, cet artiste se dit « fier d’être parisien »

Entre moqueries et compassion, les internautes ont vivement réagi au braquage de Kim Kardashian à Paris. Un tweet posté par un artiste français a particulièrement retenu l’attention à cause de son caractère douteux. Selon Mathieu Kassovitz, l’agression de la starlette est un fait dont il fallait se réjouir…

Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a été agressée par des hommes déguisés en policier qui se sont introduits dans sa chambre d’hôtel, à Paris. Les assaillants ont ligoté et enfermé la star dans la salle de bain avant de lui dérober près de 10 millions d’euros de bijoux et de téléphones portables.

Rapidement, cette information est devenue l’une des plus commentées sur les réseaux sociaux. Et le supplice subi par la jeune femme ne semble pas attrister tout le monde. Loin de là…

Du côté des artistes, nous avons repéré ce qui semble être le commentaire le plus douteux à cette agression. Il s’agit de celui de l’acteur et réalisateur Mathieu Kassovitz qui a partagé un article de presse à propos du braquage, en y ajoutant son petit commentaire : « Fier d’être parisien :) »

kassovitz

L’homme, plus provocateur que jamais, a tout simplement dépassé toutes les bornes en encourageant ouvertement et publiquement les agressions à l’encontre des femmes et les actes de vandalisme dans la capitale française. Au lieu de dénoncer, cet « artiste » se dit fier d’être associé à des criminels.

Qu’on l’aime ou pas, Kim Kardashian reste un être humain ; une femme, une épouse , une mère. Ce qu’elle a subi est inacceptable.

Suite à la sortie douteuse de Kassovitz, plusieurs internautes se sont insurgés contre ce tweet, l’acteur et réalisateur français ne s’est pas laissé démonté. Il a en effet laissé son tweet en ligne et a ajouté, quelques heures plus tard: « Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France ».

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.