Air-fight : Une dispute oblige un avion à faire escale

Un avion de la compagnie Air Méditerranée qui assurait la liaison entre Roissy et Alger a été obligé de faire une escale forcée à l’aéroport de Lyon en France. La raison? Une violente dispute a éclaté entre deux passagers à bord . C’est le site spécialisé dans l’aviation civile, Airlive.net qui a rapporté l’information via son compte twitter.

Devant le comportement ingérable des deux hommes, l’équipage a décidé d’atterrir en urgence et à forcer les deux individus à descendre de l’avion ; ces derniers étaient attendus par la police au pied de l’appareil. Selon un témoin, l’origine de la dispute est à peine croyable : Il semblerait qu’un homme qui voulait boire et fumer (!) s’est emporté et aurait fini par uriner sur son voisin.

On a certainement tous des anecdotes à raconter sur des passagers impolis et « non civilisés » , mais cette histoire est sûrement l’une des plus cocasses.  D’ailleurs, avec ce genre de passagers on comprend mieux la récente décision de 5 compagnies aériennes chinoises de réer une liste noire commune répertoriant les noms des voyageurs perturbant le bon fonctionnement du trafic aérien.

Rappelons qu’en juillet 2015, un passager d’un avion de la compagnie chinoise Shenzhen Airlines avait essayé de provoquer un incendie, tandis que l’appareil effectuait sa descente tandis qu’en février 2015, un autre voyageur avait été arrêté après avoir ouvert l’issue de secours d’un avion de la China Southern Airlines, avant le décollage.

Entre provoquer un incendie, ouvrir l’issue de secours ou faire pipi sur son voisin, le choix est plutôt difficile!

 

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.