Glauque : un inceste choque et fait la Une de la presse britannique

Cette histoire glauque fait la Une de la presse britannique. Une mère et son fils entretiennent une relation amoureuse depuis plus de deux ans et ont fait part de leur projet de se marier et d’avoir un enfant.

Kim West, 53 ans, et son fils Ken Ford, âgé de 32 ans, entretiennent une relation amoureuse depuis plus de deux ans selon le quotidien New Day.

Selon eux, leur rencontre était «inévitable». C’est que Mme West avait abandonné Ben quelques jours après sa naissance, rapporte le quotidien britannique Les deux ont renoué contact lorsque Ben, qui vivait aux États-Unis, a envoyé une lettre à sa mère anglaise en 2013. Il était alors marié . À force de coups de fil et de rencontres, ils seraient tombés amoureux. Il a divorcé et ils se sont mis en couple.

« Je sais que les gens vont dire que nous sommes dégoûtants, que nous devrions être en mesure de contrôler nos sentiments, mais quand vous êtes touché par un amour si dévorant, vous êtes prêts à tout abandonner pour lui », a confié Kim West à New Day.

Le couple qui désire se marier prochainement assure que leur relation n’est pas incestueuse et invoque une « attraction sexuelle génétique », un terme inventé dans les années 80 pour expliquer l’attirance sexuelle entre un parent et son enfant qui se rencontrent une fois ce dernier devenu adulte.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.