Elle suit son GPS… qui la conduit droit dans un lac 

Après avoir vu ces images, vous risquez de ne plus suivre votre GPS et même de le soupçonner de vouloir vous jouer de mauvais tours…

Une Canadienne, qui vit en Ontario, a eu une mauvaise surprise en suivant les instructions de son GPS et a eu droit un FLOP au sens littéral du terme. La jeune femme de 23 ans conduisait dans la ville de Tobermory, en Ontario, tout en suivant son GPS quand elle a fait un plongeon inattendu dans le lac Huron.

Selon la police, les conditions routières étaient difficiles lorsque, vers minuit, la conductrice s’est approchée du port et a emprunté malencontreusement une voie réservée au lancement des bateaux, indiqué par son GPS. La pluie et le brouillard ont grandement réduit la visibilité cette nuit-là.

Toujours selon la police, l’automobiliste aurait eu assez de temps pour baisser la vitre, récupérer son sac à main et sortir du véhicule pour nager sur une trentaine de mètres jusqu’au bord de l’eau, avant d’appeler la police depuis l’hôtel le plus proche.

GPS 1

La voiture a coulé intégralement, forçant les autorités maritimes à interdire l’accès aux bateaux pour éviter des dommages. Elle a été retirée le lendemain.

Les accidents liés à des erreurs de GPS ne sont pas rares et on a encore eu la preuve avec ces images.

GPS 2

L’automobiliste malchanceuse a refusé toutes les demandes d’interviews  mais s’est exprimée à travers la police provinciale pour dire qu’elle était un peu embarrassée, rappelant que l’alcool n’était « absolument pas » un facteur dans cet incident.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.