La revue des conneries

Chez la famille Bush, l’intelligence a décidément sauté plusieurs générations. Jeb Bush, actuellement au fond du trou dans les sondages républicains, a confondu lors d’un discours « Malala », prénom de la jeune militante pakistanaise et prix Nobel de la paix en 2014 avec celui de la jeune fille du président Obama « Malia ». Outre la stupidité de cette confusion, Jeb Bush a encore un fois prouvé la bassesse des manœuvres politiques « bushiennes » en instrumentalisant le nom d’une jeune fille lors d’un meeting organisé par le Conseil des relations étrangères.

En Afghanistan où les violences domestiques sont un véritable fléau, les terribles sévices infligés aux femmes n’ont plus de limites. Ainsi, un mari a tranché le nez de sa femme âgée de 22 ans suite à une dispute. Il a ensuite pris la fuite en allant se réfugier chez les maîtres en matière de violences et de tortures…les talibans. A noter que suite à un séjour en Iran, l’agresseur s’était remarié avec une fille âgée de 7 ans!

Au Danemark, la direction d’une discothèque refuse l’entrée aux migrants pour des motifs apparemment linguistiques (c’est ça!). Ainsi ceux ne parlant pas anglais, danois ou allemand sont priés de ne pas se présenter pour danser ou boire un verre. Les raisons sont à la fois bêtes et futiles puisque la direction a invoqué des mesures de sécurité. Donc si on comprend bien, un touriste japonais ou français ne parlant pas l’une de ces langues ne sera pas admis? Pas si sûr.

De grands médias internationaux relayent cette information aujourd’hui et cela peut sembler irréaliste : D’après le célèbre écrivain astrophysicien Stephen Hawking, l’humanité pourrait vivre ses derniers instants sur Terre d’ici 1000 ans. Il appelle les hommes à être très prudents avant d’envisager une colonisation extraterrestre! A vrai dire, 1000 ans c’est très loin et on a déjà pas mal de catastrophes planétaires à gérer (Daesh, virus, changements climatiques, guerres..) donc penser aux 10 prochaines années serait déjà plus raisonnable.

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.