Populisme : Patrick Sébastien traite Ruquier de « diable »et ONPC de « traquenard »

Malgré ses propos polémiques, Patrick Sébastien n’a visiblement pas digéré son passage dans « On n’est pas couché » et vient de poster une vidéo agressive dans laquelle il n’assume pas ses prises de position controversées.

Le 2 avril dernier, l’animateur de France 2 répondait aux questions de Laurent Ruquier et de ses deux chroniqueurs, Léa Salamé et Yann Moix. Invité pour faire la promotion de son dernier livre, Patrick Sébastien s’est surtout fait remarquer pour son échange musclé avec Yann Moix. Les deux hommes se sont en effet écharpés au sujet des enfants battus et c’était houleux.

Patrick-Sébastien

Le polémiste du samedi soir, Yann Moix , qui est lui même un ex-enfant battu, a parlé de « comportement de salaud » en parlant de la position de Patrick Sébastien. Notons que ce dernier a choqué par mal de téléspectateurs en indiquant qu’il tolérait les « baffes » données aux enfants et qu’il regrettait ne pas en avoir suffisamment donné à ses propres enfants.

Trois semaines après l’incident, Patrick Sébastien revient à la charge (alors que tout le monde est passé à autre chose) et adresse un message indigne de l’homme de télé qu’il est. Un peu moins de mégalomanie et de populisme ne ferait pas de mal à ce monsieur.

«  Il ne faut pas devenir comme eux. Ces gens-là sont le diable. Et il ne faut pas que nous devenions, nous, le diable, parce que ce n’est pas notre came à nous  », estime Patrick Sébastien, dans cette vidéo bourrée de haine et de rancœur dans une France qui a surtout besoin d’apaisement.

Flop total.

 

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.