Confondu avec Joey starr, un Américain (innocent) reçoit un déluge d’insultes sur Twitter

Un comédien américain inscrit sur Twitter sous le nom de « Joe Starr » a subi les conséquences de la polémique autour de la gifle  infligée au chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP), Gilles Verdez,  par le rappeur français « Joey starr ». Un « e » confondu avec un « y » et tout part en vrille…

C’est le site DailyDot qui a repéré la vague de messages haineux et insultants ainsi que les protestations de Joe Starr, le presque homonyme du rappeur français. Pris pour ce dernier, le pauvre Américain a reçu pendant deux jours un déluge d’insultes sur son compte Twitter provenant de « fanzouzes » (nom des fans de l’émission TPMP) complètement déchaînés.

« Apparemment un Joe Starr français a fait quelque chose de mal, et maintenant les twittos français sont très en colère contre moi », a-t-il indiqué au départ sur le même réseau social. «Ils m’appellent le Bouffon», a-t-il posté.

Il semblerait que l’homme trouvait cela amusait…au début mais face à la multiplication des messages haineux et incompréhensibles pour lui – et qu’il a dû traduire automatiquement – il a vite compris qu’il était la cible de messages violents et que son compte Twitter était inondé de haine.

Ne comprenant rien, il a essayé de répondre en français puisque ses « agresseurs » ne comprenaient visiblement pas la langue de Shakespeare. Ses tentatives ont été vaines….. et incompréhensibles.

Triple flop : Flop à ces internautes qui n’ont pas compris, après deux jours, qu’ils s’adressaient à la mauvaise personne malgré toutes les réponses postées par la victime. Flop à ces mêmes internautes qui vont parfois trop loin dans leurs messages (racisme, haine etc). Flop pour le système de traduction automatique qui est ultra nul!

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.