Quand une robe achetée sur internet ressemble à…un torchon

Après avoir vu ces clichés , vous hésiterez avant d’acheter un vêtement sur internet. Et oui, si le commerce électronique est l’occasion de repérer de vraies pépites, il nous réserve également pas mal de surprises et de…déceptions.

C’est le cas de Juliet Jacoby, une Américaine de 17 ans, qui a craqué pour une « belle » robe rouge vue dans une boutique.  Ravie d’être tombée sur la perle rare, la jeune fille a décidé d’acheter cet article qu’elle comptait porter pour son bal de promo.

Juliet-Jacoby-1

Juliet voulait honorer cet événement important qui clôture l’année scolaire et où les jeunes filles veulent ressembler à des princesses avec leurs tenues girly. Cependant, le prix élevé de cette robe a poussé la maman de Juliet à chercher une robe similaire sur internet.  Elle trouve la solution sur le site internet RoseGal.com : la copie conforme de la robe mais à 35 euros. De quoi ravir cette élève dans un lycée du Colorado aux Etats-Unis qui a pu acquérir le Graal pour un prix abordable, rapporte Closer.

Juliet-Jacoby-3

Problème, la mère et sa fille aurait dû se douter qu’à ce tarif, la robe n’aurait pas la même qualité que l’article initialement repéré. C’est donc en ouvrant le paquet, que la jeune fille a découvert ce bout de chiffon tout rouge et froissé qui n’a rien de joli. Horrible était cet article qui ressemble à tout sauf à une belle robe.

Juliet a tout de même de l’humour et a tenu à partager sa mésaventure cocasse sur les réseaux sociaux. Prenant la pose dans sa robe moche, elle fait preuve d’auto-dérision et on se demande bien si elle va quand même porter cette chose pour son bal de promo.

Top pour la réaction de Juliet, FLOP monumental pour ces arnaqueurs qui sévissent sur le net.

 

Catégorie de l'article:
Pure FLOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.