Ancienne suicidaire, cette yogi bluffe le net avec ses postures incroyables

Certains personnes n’ont pas eu un parcours facile mais ont décidé à un certain moment d’orienter les trajectoires de leurs vies vers le bonheur, le bien-être et l’acceptation de soi. C’est le cas de Heidi Williams qui a traversé plusieurs épreuves douloureuses avant de devenir une yogi admirable…

Heidi Williams n’a pas eu une vie facile.  Souffrant de TSPT (Trouble de stress post-traumatique) , d’anxiété, et de dépression majeure, cette survivante de viol, a pu trouver la paix dans le yoga. Après avoir failli perdre son enfant de 6 mois, elle a même tenté de se suicider, mais cette discipline lui a redonné la joie de vivre, et aujourd’hui, elle peut même aider les gens dans le besoin.

La jeune femme utilise les réseaux sociaux pour répandre sérénité et bien-être en misant sur l’harmonie du corps et de l’esprit . Son message est clair : tout le monde est capable d’atteindre la paix grâce au yoga. Ses clichés beaux et sensuels , diffusées notamment sur Instagram, illustrent cette philosophie. Accompagnés de citations inspirantes, ses publications veulent guider ceux qui sont à la recherche de la paix intérieure.

Suite à sa convalescence, Heidi a décidé d’aider les autres à travers l’autoguérison en s’occupant de groupes de soutien en ligne ou en donnant des cours thérapeutiques de yoga.

Après toutes les épreuves difficiles traversées , c’est elle qui aide les gens fragiles psychologiquement.

Heidi Williams 1

Heidi Williams 2

Heidi Williams 3

Heidi Williams 4

Heidi Williams 5

Heidi Williams 6

Heidi Williams 7

Heidi Williams 8

Heidi Williams 9

Heidi Williams 10

Heidi Williams 11

Heidi Williams 12

Heidi Williams 13

Heidi Williams 14

Heidi Williams 15

Heidi Williams 16

Heidi Williams 17

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure évasion
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.