Visite de temple, costumes traditionnels et vol de montre

Certaines photos ont l’air inoffensives alors qu’elles cachent des surprises. Un touriste en visite en Thaïlande a posté sur Reddit un cliché immortalisant le moment où sa copine se faisait voler sa montre…

La photo a l’air innocente et adorable. Prise, au cours du mois de septembre, au temple de Wat Phrathat Doi Suthep à Chiang Mai en Thaïlande, on peut voir une jeune femme souriante entourée de deux jolies fillettes vêtues de costumes traditionnels.

thailande-montre

Photo Reddit

L’une des petites filles (celle de droite) a une main posée sur la montre de la touriste et il se trouve que cette dernière a disparu après la prise de la photo. L’internaute qui l’a postée indique avoir immortalisé le moment où sa petite amie s’est fait voler sa montre.

Il précise s’en être uniquement rendu compte en passant en revue les photos de vacances. Il avoue que sa copine et lui avaient un peu trop bu avant de visiter le temple, ce qui explique qu’ils ne se soient rendus compte de rien au moment probable du vol, rapporte le site 7sur7.

Le cliché a été copieusement commenté et certains internautes ont été surpris par la « mignonneté » des « petites voleuses ». « Je n’ai rien suspecté quand je les ai vus », indique l’un d’entre eux. Un autre souligne que « cette façon de toucher la main à plusieurs endroits est une technique des pickpockets pour que la victime s’habitue à être touchée et n’y fasse plus attention ».

Les apparences sont, encore un fois, trompeuses.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.