Une aventurière surfe près d’un volcan en éruption

Le rêve de l’aventurière Alison Teal était de surfer près d’un volcan en éruption. Et elle vient d’accomplir cette prouesse sur une île hawaïenne. Les images immortalisant cet accomplissement sont rares et incroyables…

Alison Teal est ce qu’on appelle une personne extrêmement courageuse et aventurière. Son rêve ultime était de surfer près d’un volcan en éruption. Et pour réaliser ce rêve complètement fou , elle a choisi le volcan Kilauea, à Hawaï, endormi depuis 2011 et qui s’est réveillé en mai dernier.

surf volcan instagram

Avec ses coulées de lave incandescentes qui se jettent dans l’océan, le spectacle de ce volcan en furie attire les curieux du monde entier….qui restent généralement loin. Fascinée par le phénomène, Alison décrit son expérience sur son compte Instagram : « Un de mes plus grands rêves était de surfer près d’une zone volcanique pour ressentir une vraie connexion avec la terre en train de se former. Aujourd’hui mon rêve est devenu réalité ».

La jeune femme de 30 ans a pu obtenir l’autorisation autorités et a réalisé son rêve couchée sur sa planche. « J’ai ramé pour quitter la zone dangereuse. J’étais à la fois euphorique et épuisée. Mon niveau d’endorphine est monté très haut mais c’était aussi terrifiant. Tout pouvait arriver », explique-t-elle.

Le photographe qui l’accompagne a immortalisé la scène de loin. Des images impressionnantes et une performance incroyable pour cette aventurière des temps modernes.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.