Un restaurant australien lance les Pokéburgers

Après « attrapez-les tous », c’est au tour de « mangez-les tous » de faire fureur chez les fans des Pokémon. En Australie , un restaurant a décidé de surfer sur la tendance de Pokémon Go en proposant à ses clients des burgers en forme de Pokémon. Et ça fait presque mal au cœur….

Pour les amateurs gourmands des petits monstres mignons, l’enseigne Down-N-Out à Sydney a décidé de créer des hamburgers spéciaux. Dorénavant, les clients pourront déguster Pikachu, Balbuzard ou Salamèche.

poke burger 2

Les propriétaires de l’établissement on même décidé de ne pas laisser aux clients le choix de leur poké-burger. Ils en reçoivent un au hasard, ce qui ferait partie du jeu .

poke burger 1

poke burger

« Le goût et les ingrédients correspondent au style, à la personnalité et à la couleur du Pokémon. Le Salamèche est un peu épicé et il a comme un petit volcan de fromage qui coule », explique l’un des gérants à Mashable. Le Balbuzard est quant à lui plus gras et goût un peu comme un Bic Mac tandis que le Pikachu est plus « loufoque avec des frites dedans ».

Ces burgers sont disponibles en édition limitée jusqu’au 3 septembre prochain, au prix de 15 dollars australiens (environ 10 euros).

Après toutes les initiatives qui ont surfé sur le succès phénoménal du jeu Pokémon Go, nous ne l’avions pas vue venir celle-ci…

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.