Un ménage (trop) bien fait supprime un trésor footballistique

Un employé de ménage a consciencieusement nettoyé en croyant bien faire une vitrine couverte d’autographes des plus grandes stars de football, dans les locaux d’un club amateur de Bavière, rapporte jeudi le site Onetz.de.

Il s’agit d’une véritable catastrophe pour petit club qui détenait un vrai trésor. Depuis, les dirigeants de la petite formation de Weiden (5e division) s’efforcent de contacter les vedettes du Bayern Munich ou de Dortmund, y compris ceux qui ont quitté l’Allemagne, pour leur demander de revenir déposer leur signature dans le salon du club. Et ce n’est pas gagné!

menage 1

Les précieux autographes étaient tracés sur le verre d’un cadre contenant un emblème du club, rapporte l’AFP. Guardiola, effacé! Neuer, effacé! Klopp, effacé!

«Pour que personne ne le vole, nous l’avions accroché dans la salle VIP», a expliqué à Onetz.de la secrétaire du club. «Quand j’ai vu que tout était effacé, j’ai cru que j’allais avoir une crise cardiaque».

Le club n’a pas trouvé le responsable, mais pense qu’il s’agit sans doute probablement d’un employé de ménage qui a pensé que l’équipe de jeunes avait trop fait la fête et laissé des graffitis.

Le club a récemment changé son équipe de ménage, et aucune enquête ne sera menée pour savoir qui a commis la gaffe. Weiden se concentre plutôt sur la façon de reconstituer son trésor perdu.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.