Un koala medium limogé pour mauvais pronostics

Il va désormais concentrer ses forces sur la dégustation d’eucalyptus. Oobi-Oobi, un koala du zoo de Leipzig, en Allemagne, a été viré après s’être trompé trop souvent dans ses prédictions lors des premiers des matchs de l’Euro 2016.

Les pouvoirs psychiques d’Oobi-Ooobi sont limités. Ce joli koala – et accessoirement medium- a été limogé par l’administration du zoo dans lequel il réside. En cause ? Il n’avait pas prédit correctement le résultat des matchs de l’Euro 2016.

koala-euro

Le désormais retraité Oobi-Oobi devait choisir le gagnant des duels de l’équipe Allemande en sélectionnant une branche d’eucalyptus que l’on retrouvait dans des verres à l’effigie des deux formations qui s’affrontaient. L’animal avait, par exemple,  prédit l’égalité lors du match Allemagne-Ukraine (2:0) et la victoire de l’Allemagne dans le match avec le Pologne (0:0). A côté de la plaque, quoi!

Il faudra donc attendre encore pour trouver le remplaçant du légendaire Paul le Poulpe, qui avait fait preuve d’une clairvoyance incroyable lors de la coupe du monde 2010.

 

 

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.