Un « concours de biberon » pour adultes en Arabie Saoudite

C’est un événement WTF qui a eu lieu dans le royaume ultra-conservateur d’Arabie Saoudite. Dans le cadre du festival d’été d’Arar, un « concours de biberon » a eu lieu le 18 août dernier. Une animation « humoristique » qui ne passe pas et qui a créé un scandale au sein de la population locale…

La scène est irréelle et très éloignée du  « folklore » saoudien habituel . Il faut dire que dans le royaume ultra-rigoriste , l’humour n’est pas toujours le bienvenu et les coups de fouet ne sont jamais loin pour sanctionner les plus « insolents ».

arabie saoudite biberon

Capture d’écran vidéo – Twitter

Les observateurs de France 24 ont rapporté la scène: Les participants sont allongés sur le dos, effectuant de petits moulinets les jambes en l’air pour imiter les bébés, tout en tétant un biberon sur fond de musique pop pour enfants. La scène semble à des années lumières de l’image virile que les Saoudiens cherchent jalousement à préserver.

« Plus vite, plus vite », hurle l’animateur du concours dans son micro, alors qu’au sol des hommes, les quatre fers en l’air, se dépêchent d’ingurgiter leur biberon de lait.

La vidéo amateur, partagée sur Twitter et Facebook, a été largement accompagnée de messages condamnant la compétition, accusée de ternir l’image et l’honneur des Saoudiens . Qualifié de « honte » et de « ridicule », ce concours a été violemment critiqué et a déclenché une vive colère chez les internautes .

Selon France 24, le gouvernement local n’a pas encore réagi et les internautes saoudiens et les habitants de la ville demandent des explications et la punition de toutes les personnes qui ont un lien avec ce concours .

Affaire à suivre.

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.