Un chroniqueur météo poursuivi pour avoir annoncé de la pluie

Il s’agit d’une poursuite plutôt insolite. Un promoteur de course réclame 6500 dollars à un chroniqueur météo pour avoir annoncé de mauvaises prévisions…

Un promoteur québécois de courses automobiles réclame 6500 $ à un chroniqueur météo . Il estime avoir perdu cette somme lorsque deux événements ont été annulés sur la base de prévisions de pluie faites par le professionnel de la météo qui opère dans une station locale à Montréal.

meteo pluie

L’homme soutient qu’il a perdu de l’argent, plus précisément à la suite de deux événements qui auraient été annulés en raison des prévisions qui se seraient avérées fausses, selon la poursuite rapportée par plusieurs médias locaux.  L’homme d’affaires ne s’arrête pas là  et réclame des dommages pour avoir «perdu des dizaines de milliers de dollars suite aux prévisions mal fondées ou complètement fausses des défendeurs», rapporte le journal de Montréal.

Pour sa défense, le chroniqueur météo a assuré que Dame Nature a bel et bien fait tomber quelques gouttes, dans des documents qu’il a déposés à la cour. «Les prévisions ont été préparées par Environnement Canada et retransmises de bonne foi par moi», dit Monsieur Météo dans sa contestation.

L’affaire sera entendue devant un juge le 20 juin prochain.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.