Un bar incliné pour servir la bière parfaite en Argentine

Les amateurs de bière le savent : il est important d’incliner son verre quand on sert ce breuvage pour mieux gérer la répartition de la mousse. En Argentine , une marque de bière a décidé de concrétiser cette recommandation. Le résultat est plutôt sensationnel…

Quand une bière est servie , il est important d’adopter la bonne méthode si on ne souhaite pas se retrouver avec une bière plus riche en mousse qu’en liquide. Et oui, servir des bières parfaites nécessite de maîtriser une technique que tout le monde n’a pas, celle de la posture parfaite. D’ailleurs, selon les experts, l’inclinaison parfaite se situe à 45°.

bar incline 1

Et l’avis des experts vient d’être appliqué. En Argentine, la marque Andes a eu l’idée de créer un bar spécialement imaginé pour servir des bières parfaites. Elle a donc créé le premier bar volontairement incliné à 45°, rapporte Creapills.

bar incline

Installé dans la station de ski Los Penitentes, à 25 kilomètres de la frontière entre l’Argentine et le Chili, ce bar est incontestablement original et insolite. La marque a ainsi pu affirmer son expertise en bière tout en créant un joli buzz.

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.