Un Australien voulait utiliser un kangourou kamikaze

Un Australien âgé 19 ans a reconnu avoir planifié une attaque contre des policiers australiens. Un kangourou équipé d’une bombe devait mener à bien son projet sordide. En conséquence, le fantaisiste risque la perpétuité.

Un kangourou piégé a failli être à l’origine de la mort d’agents de police australiens. Un adolescent australien nommé Sevdet Besim, 19 ans, qui déteste les policiers, a voulu les tuer en se servant d’un malheureux animal. Il comptait ensuite les décapiter.

tweet australie kango

L’apprenti terroriste planifiait cette attaque pour le 25 avril 2015, à l’occasion de la Journée commémorative de l’Anzac, qui commémore les Australiens et les Néo-Zélandais décédés pendant les deux guerres mondiales.

Les services spéciaux ont réussi à déjouer les plans du malfaiteur en interceptant sa correspondance avec un adolescent britannique de 15 ans. Sevdet a été arrêté en avril de l’année dernière. Il a tout d’abord nié les faits, mais plaide désormais coupable. L’adolescent risque dorénavant l’emprisonnement à perpétuité.

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.