Qui restera allongé le plus longtemps au Monténégro?

Dans la liste des concours insolites, celui-ci mérite amplement sa place. Il s’agit du concours de ceux qui restent allongés le plus longtemps possible et il est organisé au Monténégro…

Au Monténégro, un centre touristique organise un concours hors du commun ; il invite les participants à rester couchés sur un canapé. Cette drôle de compétition sera tiendra le 15 octobre et promet un prix de 200 euros au plus grand flemmard.

repos-gif-1

Le gagnant devra rester à l’horizontale le plus longtemps possible sur son petit matelas en mousse.  Sur sa page Facebook, le centre touristique – qui s’appelle Ethno Village- détaille les règles de cette compétition WTF : « Il faut rester allongé sans se lever, même pas pour aller aux toilettes. Mais il est autorisé de manger, de dormir, d’utiliser son ordinateur, son smartphone… »

concours-repos

Le site Sputnik, rapporte que le record à battre – datant de 2014 – est de 37 heures.

Les organisateurs de ce concours sont plutôt taquins et invitent les politiciens locaux à y participer. Objectif ? « Se reposer un peu et empocher de quoi rembourser leurs frais de campagne », indiquent-ils alors que le rendez-vous démarre la veille des élections parlementaires locales.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentaires à Qui restera allongé le plus longtemps au Monténégro?

  • Le record est seulement de 37 heures ? Organisez nous ça ici et je suis sûr de le pulvériser, ce record. Même pas pour aller aux toilettes, sèrieux.

    Jules Debré 15/10/2016 9 h 57 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.