Quand un comparateur de vols propose une escale de 47 ans

Les comparateurs de vols sur le web peuvent s’avérer très utiles pour faire des économies et trouver de bons plans. Cependant, il peut arriver que leurs suggestions soient complètement bizarres. C’est le cas de Skyscanner qui a proposé une (très) longue escale à l’un de ses utilisateurs…

Sur Facebook, James Lloyd, un voyageur britannique, a partagé l’étonnant plan de vol proposé par Skyscanner, un site internet qui compare les prix des vols en proposant des itinéraires. « Salut Skyscanner. Je me demandais ce que vous me recommandiez pour les 47 ans d’escale que votre site me suggère? » a-t-il posté.

skyscanner 1

Pour relier Christchurch, en Nouvelle-Zélande, à Londres, Skyscanner lui ainsi proposé une escale à Bangkok de 413.786 heures et 25 minutes, soit une attente de quelque 47 ans dans la capitale thaïlandaise…Un peu trop long pour cet internaute dont l’humour ne manque pas.

James Lloyd

James Lloyd

Pour gérer ce qui pourrait devenir un bad buzz, le community manager du comparateur de vols a misé sur l’humour pour dénouer la situation. Il a répondu au voyageur : « A moins que vous soyez un grand fan de « The Terminal », je vous recommanderais de passer ces années en dehors de l’aéroport, voici quelques suggestions… ».

Le responsable a ainsi commencé à lui suggérer quelques endroits sympas à visiter…durant ces 47 ans. Son intervention décalée a été saluée par les internautes. Notons tout de même qu’il a promis de régler ce problème technique. 

Il le faut car 47 ans d’escale c’est un peu long tout de même…

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.