Patriot act : Budweiser change de nom et devient….America

La mythique bière Budweiser s’appellera désormais « America ». Un choix étonnant et qui n’est pas du goût de tout le monde…

La nouvelle a provoqué un séisme parmi les aficionados de la marque. Il faut dire que le virage « patriotique » de la marque peut sembler étonnant puisqu’il s’agit de….bière. Si, si. On parle bien de bière et non de la dernière planète découverte par la NASA.

Budweiser

Le nouveau branding accompagnant cette mutation inclura des phrases du Serment d’allégeance au drapeau des Etats-Unis , des paroles de l’hymne national  et du chant patriotique. Elle mettra en évidence des phrases du type « Liberté et Justice pour tous » et « Indivisible depuis 1776 ». Le changement fait apparemment partie d’une campagne estivale baptisée «l’Amérique est entre vos mains», qui veut rappeler aux citoyens l’«optimisme» avec lequel le pays a été construit, explique un communiqué de la marque.

Le nouveau design veut «encourager les consommateurs à célébrer l’Amérique» et les valeurs communes de la marque, à savoir «la liberté et l’authenticité», a indiqué la compagnie. Les nouvelles bouteilles seront disponible dès le 23 mai et jusqu’après l’élection présidentielle américaine, prévue le 8 novembre prochain.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.