Mémé rêvait de se faire passer des menottes

A 102 ans, une dame américaine avait un fantasme : se faire arrêter et passer les menottes. Les policiers de sa ville viennent d’exaucer son rêve sous l’œil des médias…

Vous pensez que cette mamie américaine est plutôt louche ? Eh bien, apparemment elle s’en fout de ce qu’on pense d’elle.  Edie Simms a dû attendre d’avoir 102 ans pour voir enfin son rêve se réaliser : être arrêtée et menottée par des policiers.

La centenaire qui n’avait jamais eu de problème avec les forces de l’ordre n’a pas eu l’occasion de réaliser son fantasme. C’est donc avec beaucoup de bonheur et d’élégance qu’elle a accueilli cette intervention « musclée » . Avec son brushing impeccable, son pantalon rose et sa veste fleurie, elle a enfin su quel sentiment procurait de se faire arrêter et menotter.

Capture Twitter

Capture Twitter

Amusés par la requête de la dame, les policiers de la ville de Saint-Louis se sont prêtés au jeu, l’escortant et lui tenant le bras pour monter et descendre de leur véhicule à l’arrière duquel leur détenue d’un jour était ravie de se trouver. Fière d’être arrêtée, elle a levé les mains pour exhiber ses menottes.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.