Le meilleur du pire de Bruxelles dans un guide décalé

Le meilleur du pire de Bruxelles est désormais compilé dans un « shitty guide » en ligne. Ce manuel insolite réunit des conseils, des adresses et des astuces pour permettre aux touristes de découvrir la capitale belge ….différemment.

Les Belges ont beaucoup d’humour et semblent apprécier ce nouveau guide décalé. Le « Shitty Guide To Brussels », qui compile le pire de la capitale belge est édité par « Lonely Planet version Aldi ».  Disponible uniquement en ligne, il est drôle , décalé et trash.

guide shitty

Après Anvers, ce guide débarque à Bruxelles pour déverser un cocktail de vérités et d’exagérations, de premier et de deuxième degrés, compilant le meilleur du pire de la ville, souligne le site belge 7sur7. Avec une bonne grosse d’humour, il propose notamment de parcourir le document avec une Cara Pils (bière locale) en guise de curseur.

carapills

« Nous avons sélectionné les lieux les plus inspirants, étranges, trash et surtout merdiques afin que vous et votre famille/ami/rencard passiez un moment formidable en explorant toute la merde que notre capitale peut offrir » annonce l’introduction du guide.

La liste proposé a du potentiel mais pourrait être étoffée et le site internet est ouvert aux suggestions.  Les créateurs de ce guide insolite n’excluent pas d’imprimer un jour une version papier et d’exporter leur concept à d’autres villes européennes. Pourquoi pas !

 

Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.