L’aubergine utilisée pour promouvoir le sexe protégé

L’aubergine a rarement eu autant de succès. Après avoir fait l’objet d’une tendance consistant à utiliser des émojis d’aubergines pour parler de sexe sur les réseaux sociaux, ce fruit – qui n’a rien demandé – vient d’intégrer les chambres à coucher et les conversations coquines…

L’aubergine est devenu un fruit (non, ce n’est pas un légume) sensuel et même le nouveau symbole phallique des applications de messagerie. Face à ce succès, des entreprises de l’industrie du sexe tentent de profiter de cet engouement pour créer des produits.

aubergine piscine

Le fruit mauve est ainsi devenu la star de la compagnie Durex qui a aussi surfé à sa façon sur cette vague de popularité en annonçant sur Twitter avoir lancé une saveur de capotes à l’aubergine. Cette initiative intervient dans le cadre de la campagne #CondomEmoji (« emoji préservatif »).

durex aubergines

Durex a , cependant, indiqué qu’il s’agissait d’un canular faisant partie d’une stratégie de communication pour promouvoir les relations protégées. La compagnie avait fait une étude qui prouvait que la majorité des 18-25 se sentaient plus à l’aise de parler de sexe en utilisant des émojis.

« On vous a bien eu ! Il n’y a pas vraiment de préservatif à l’aubergine. Mais pourquoi pas un emoji capote ? RT si vous pensez aussi que les créateurs d’emojis devraient en faire un ! » a indiqué la compagnie dans un autre tweet.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.