L’acné, star d’un défilé de mode à Milan

Non.  Il ne s’agit pas d’une blague. À la Fashion Week de Milan, les boutons d’acné étaient la star d’un défilé et cette tendance a vraiment de quoi étonner…

C’est officiel : la mode est un monde mystérieux et les tendance ne s’expliquent pas toujours.Cette fois-ci, on va dire que ça va trop loin. Durant la Fashion Week de Milan, le créateur malaisien Moto Guo a fait défiler ses mannequins avec des boutons d’acné sur le visage. C’est ainsi que pour le défilé automne-hiver 2016, des personnes avec une peau à problème ont présenté la dernière collection. Rougeurs, boutons et peaux grasses étaient donc au rendez-vous.

Avouons tout de même que l’acné n’est pas très glamour et que cela peut rappeler de mauvais souvenirs à certains adultes. Impossible, par ailleurs, de savoir si ces boutons étaient naturels ou s’ils ont été créé avec du maquillage.

Espérons que cette initiative « artistique » est plus une mise en avant d’un traumatisme qui a touché de nombreuses personnes à l’adolescence, plutôt qu’une nouvelle tendance.

acne 1 acne 2 acne 3 acne 4

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.