La terrible vengeance d’une prostituée

Ce faits divers glauque se passe au Kenya où un homme s’est fait couper le pénis après s’être disputé avec une prostituée…

The Independent rapporte cette rencontre qui a mal tourné et indique que la dispute a tourné au vinaigre après que le client ait souhaité négocier le tarif. La travailleuse du sexe n’aurait pas apprécié le comportement de l’homme et se serait vengé en utilisant un couteau.

couteau-1

Les parties génitales de l’homme ont été placées dans un sac de papier noir et il a été transporté à l’hôpital de Nakuru, au Kenya. Les autorités sont  toujours à la recherche de la prostituée et le chef de la police a indiqué que la victime avait rencontré la prostituée dans la rue et qu’ils ne s’étaient pas entendus sur le montant.

C’est le neveu de l’homme qui l’a trouvé ensanglanté dans la rue. La sœur de la victime raconte qu’il y avait plein de sang partout dans la maison et que son fils n’a pas souhaité lui expliquer dans quel état il avait retrouvé son oncle….par pudeur . Les urologues cherchent maintenant une solution pour permettre à l’homme d’uriner.

 

 

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.