La Slovénie inaugure une fontaine à bière publique

Voici une attraction qui va attirer du monde. En Slovénie, une petite ville a inauguré cette semaine une fontaine de bière. Le fameux breuvage coulera à flots et les passants pourront se servir sans chichis…

En Slovénie, la bière coule à flots et c’est pour de bon. Cette nouvelle attraction payante attire déjà beaucoup de gens depuis son inauguration cette semaine. Curieux et amateurs de bière se précipitent vers le parc municipal de Zalec, une petite ville slovène, pour profiter de la nouvelle attraction.

fontaine biere

Cette nouvelle fontaine publique est un monument inédit et original. Au lieu de distribuer de l’eau, il rend hommage à ce breuvage tant apprécié en Europe. Bon, il faut tout de même payer un prix qui demeure raisonnable : il faut compter 6 euros pour remplir 5 fois sa chope, équipée d’une puce électronique, explique Le Figaro.

Selon le maire de la ville, « l’idée n’est pas d’amener les gens à se saouler ici mais de promouvoir la culture de la dégustation » et les bières locales. Parions que ce monument attirera beaucoup de monde.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Délire
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.